Le monde du retail est face à de nombreux défis. Face à la concurrence d’Amazon et d’autres pures players, une stratégie de fidélisation et de relation client est la clé pour exister aux yeux des clients, sans se ruiner dans une acquisition toujours plus coûteuse et compétitive.

En effet, les clients exigent une relation toujours plus fluide et personnalisée pour un prix toujours plus bas. La multiplication des points de contacts (magasins, web, app, réseaux sociaux…) a entraîné l’explosion des données (plus de 30 sources chez certains de nos clients) dans le monde du retail.

Or, seule une bonne activation et gestion de ces données via leur centralisation dans un référentiel client unique (RCU) permet la mise en place d’une stratégie CRM efficace, qui sait rebondir sur chaque interaction client pour lui envoyer le message le plus pertinent.

Réservé au groupe du CAC 40, les grandes suites CRM demandent du temps, de l’argent et une équipe spécialisée. Un outil comme Marketing 1by1, beaucoup plus agile et construit avec des technos modernes (Big Data IA) vous permet de créer votre base de données centralisée (votre Customer Data Platform) et grâce à elle, de personnaliser et centraliser tout le parcours client, afin d’envoyer le bon message, au bon moment, à la bonne personne, et ce, sur tous les canaux.

Finalement, nous redonnons la main aux marketeurs pour imaginer et construire la stratégie CRM, pour des clients plus satisfaits, plus fidèles et plus consommateurs.

Les indicateurs clés : taux de réachat, taux de conversion, panier moyen.

 

© 2018 Marketing1by1. Tous droits réservés

•​

Retrouvez-nous :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

'